Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en citation
15 novembre 2012

Comment j'ai pu ?!

Ecoutez la chansson de The Fray- How to Save a Life , Je l'écoutai quand j'ai ecris ce texte. <3

 ;

 

376290_483206505042819_606448485_n

 

 

~

 

 

J’ai cru encore en toi, une dernière fois. Pourquoi ? Parce que je te faisais confiance, t’avais été la dans mes période dur, la quand tout allais mal, la quand les larmes remplissait mes nuits. Je pensais te connaitre par cœur, encore une erreur. Je n’aurais pas pensée que tu m’aurais blessée à ce point, que tu me l’aurais mise à l’envers comme ça, j’te pensais pas capable de me manipulée, au fin
al je m’étais bien trompée. J’me demande maintenant comment t’arrivais à me sortir tes je t’aime dénuées de sens, comment t’arrivais à faire que tout ce qu’on me disait sur toi n’avait plus d’importance. Tu savais à quel point j’allais mal, tu savais ce que j’ai vécu, tu m’avais promis, promis d’être là, tu m’avais dit d’arrêter toutes mes conneries, que me détruire ne te faisait pas rire. J’étais prête a changé, j’allais changée mais pour toi, pour une mauvais raison, pour une mauvaise personne. Aujourd’hui je ne sais même plus si je te souhaite d’avoir aussi mal que moi, ou si je te souhaite de réussir ta vie. La prochaine fois que je te verrais j’aurais encore mal, bien sûr car au final, je me suis laissé manipulée par une personne de confiance comme mon père. Mais ça bien sûr que tu comprends pas, tu te rend même pas compte que tu m’as utilisée et manipulée, t’as jamais vécu ça , toi , t’as toujours tout eu, ouais on a pas manipulée ton père pour qu’il décide d’en finir, on ta pas pris ta vie, ton sourire , ta joie de vivre. Comprend moi t’as joué, tu m’as manipulée, pour moi a l’heure qu’il est tu n’es plus rien, plus un ami , plus une personne en qui j’ai confiance , tu n’es qu’une personne qui a voulu ma perte.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma vie en citation
Publicité
Newsletter
Publicité