Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en citation
18 novembre 2012

tu m'aime ? Bha j'aurais aimé que tu me le prouve ..

527394_10151085796782373_2059508322_n

 

 

 

~

 

 

Tu te rappelle de ça: 

"Après tous ce que tu m'as fais, tous ce qu'il s'est passé, je préfère qu'on en reste là. Parce que je n'arrive plus à t'aimer. Ca parrait fou, completement stupide de dire un truc pareil. Mais je n'arrive pas à éffacer ce qu'il s'est passé. Alors je te demande de m'oublier et faire comme si je n'avais jamais existé. Je t'en supplis ne revient plus me retourner le crane avec tes salles disquettes à deux francs, je te rappelle que j'ai été une disquetteuse, ce que tu me sors je l'ai sorti des centaines de fois pour avoir ce que je voulais. Moi, je voulais une vrai histoire de cupidon, mais toi t'as préféré voir d'autres filles pour des histoires de cul bidon. T'as fais ton choix, alors casse toi !" 

Tu te rappelle de ces mots ? Moi, je m'en rappelle parce que c'était les miens envers toi, tu t'en souviens, j'avais les larmes aux yeux et la voix serré et pourtant tu m'as cru , ce n'était que des menssonges et tu m'as cru.. Tu m'as laissé partir sans me retenir et pourtant j'attendais que ça.. Que tu me retienne et que tu me prouve que tu m'aime.. Comme moi je t'aime .. 

Mais malheureusement même ça t'as pas su le faire .. </3

Publicité
Commentaires
Ma vie en citation
Publicité
Newsletter
Publicité