Coucou, 

me revoilà avec beaucoup de retour !! Pas mal de chose ce sont passé, donc j'ai pas eu vraiment le temps d'écrire sur le blog mais je vous ai fais pas mal de texte ne vous inquietez les copinous. ;) Donc là je vais vous en mettre quelques uns  à la suite pour me rattraper. :D 

 

530487_503254963037973_1408409343_n

 

 

~

 

-Tout le monde dit et répète "Je t'aime". Il faut faire attention aux mots. Ne pas les répéter à tout bout de champ. Ni les employer à tort et à travers, les uns pour les autres, en racontant des mensonges. Autrement, les mots s'usent. Et parfois, il est trop tard pour les sauver.

 

 

-C'est pas une vie dans le quel je vis mais plutôt un enfers. À chaque pas que je fais j'ai l'impression de le faire de travers, à chaque pas je me rapproche petit à petit vers la fin. Les épreuves dur? J'ai du les surmonter pendant un moment mais à présent je ni arrive plus, je n'arrive plus à rien, je n'ai même plus la tête haute et je foncé droit dans le mur. Je n'ai plus goût à rien, j'ai plus la force de me battre, je n'ai plus envie de me battre. Je me laisse aller, je vis ma vie au jour le jour sans avoir le goût de vivre. Ma seule force à présent c'est toi! Oui toi qui me donne tant d'amour, toi qui arrive à me donner le sourire, toi et toi seul. Je crois que le jour ou tu venais à me lâcher la main je ne pourrai plus avancer car je n'aurai plus la force du tout..

 

 

-Est-ce que tu m'aimeras encore quand je serai vieille, malade, ridée, incapable de me déplacer, sénile? J'ai tellement peur..-Je t'aimerai même si tu ne me reconnais plus, même si tu n'es plus capable de marcher, même si je dois me faire à manger tout seul, même si je dois te mettre des couches, et même si tu es ridée, tu seras encore la plus belle à mes yeux. On va vieillir ensemble, je te le promets

 

-Quand une fille te dit idiot, sa veut dire " Tu me plait "
Quand une fille rigole avec toi, sa veut dire "Je t'aime"
Quand une fille parle pas, sa veut dire "Tu me fait mal"
Quand une fille pleure, sa veut dire "T'es important pour moi"

 

 

-Tu crois que je suis heureuse parce que je te dis que je vais bien, parce que tu me vois sourire ou rire. Mais si je te dis que ça va, c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi même. Si tu me vois rire et sourire c'est seulement pour ne pas pleurer et si tu vois mes yeux briller c'est seulement mes larmes qui essaient de ne pas couler. Et tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime encore..

 

 

 

Voili voilouu, Je vous promet je reviens vite. Bisous bisous. <3