Ma vie en citation

23 janvier 2013

Retour au source..

Coucou, 

me revoilà avec beaucoup de retour !! Pas mal de chose ce sont passé, donc j'ai pas eu vraiment le temps d'écrire sur le blog mais je vous ai fais pas mal de texte ne vous inquietez les copinous. ;) Donc là je vais vous en mettre quelques uns  à la suite pour me rattraper. :D 

 

530487_503254963037973_1408409343_n

 

 

~

 

-Tout le monde dit et répète "Je t'aime". Il faut faire attention aux mots. Ne pas les répéter à tout bout de champ. Ni les employer à tort et à travers, les uns pour les autres, en racontant des mensonges. Autrement, les mots s'usent. Et parfois, il est trop tard pour les sauver.

 

 

-C'est pas une vie dans le quel je vis mais plutôt un enfers. À chaque pas que je fais j'ai l'impression de le faire de travers, à chaque pas je me rapproche petit à petit vers la fin. Les épreuves dur? J'ai du les surmonter pendant un moment mais à présent je ni arrive plus, je n'arrive plus à rien, je n'ai même plus la tête haute et je foncé droit dans le mur. Je n'ai plus goût à rien, j'ai plus la force de me battre, je n'ai plus envie de me battre. Je me laisse aller, je vis ma vie au jour le jour sans avoir le goût de vivre. Ma seule force à présent c'est toi! Oui toi qui me donne tant d'amour, toi qui arrive à me donner le sourire, toi et toi seul. Je crois que le jour ou tu venais à me lâcher la main je ne pourrai plus avancer car je n'aurai plus la force du tout..

 

 

-Est-ce que tu m'aimeras encore quand je serai vieille, malade, ridée, incapable de me déplacer, sénile? J'ai tellement peur..-Je t'aimerai même si tu ne me reconnais plus, même si tu n'es plus capable de marcher, même si je dois me faire à manger tout seul, même si je dois te mettre des couches, et même si tu es ridée, tu seras encore la plus belle à mes yeux. On va vieillir ensemble, je te le promets

 

-Quand une fille te dit idiot, sa veut dire " Tu me plait "
Quand une fille rigole avec toi, sa veut dire "Je t'aime"
Quand une fille parle pas, sa veut dire "Tu me fait mal"
Quand une fille pleure, sa veut dire "T'es important pour moi"

 

 

-Tu crois que je suis heureuse parce que je te dis que je vais bien, parce que tu me vois sourire ou rire. Mais si je te dis que ça va, c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi même. Si tu me vois rire et sourire c'est seulement pour ne pas pleurer et si tu vois mes yeux briller c'est seulement mes larmes qui essaient de ne pas couler. Et tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime encore..

 

 

 

Voili voilouu, Je vous promet je reviens vite. Bisous bisous. <3

Posté par Maeva_24 à 21:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]


10 décembre 2012

"Le coeur à ses raisons que la raison ignore.."

385805_256915921031807_255689181154481_769021_1759036748_n

 

 

~

 

 

C'est quand je t'es vu que ma vie a changé, ou je me suis cru dans un rêve de princesse. Puis je t'ai connu.. Et la c'est devenu une catastrophe car mon coeur c'est ambaler trop vite..Tu as tout boulversé dans ma vie, tu es un élément perturbateur. On aime pas qui on veux la preuve? Je t'aime toi, oui toi, oui c'est pour toi que je vis, oui c'est de toi que je rêve, oui c'est a toi que je pense toute la journée sans me lasser..Tu ne peux pas savoir comment je t'aime.. Ma tête me dit non, mon coeur me dit oui.. Et je crois bien que c'est mon coeur qui gagne... J'ai voulu ne pas écouté mon écouté.. Mais ne pas écouté la chose qui te fais vivre, ce ne serait pas trop dangereux.. En y reflechissant, je n'aurais pas dû te regarder, on aurait pas dû se parler, comme ça dans ma tête ça aurait été un peut plus clair.. Mais je n'en fais qu'à ma tête; tous le monde me dit, contrôle toi tu l'oubliras avec le temps ! C'est facile à dire ! Putain, j'aurai jamais dû te parler ! Parce que tu me hante, j'ai essayer d'aller vers quelqu'un d'autre pour t'oublier, mais j'ai l'impression de trahir mon coeur, de me trahir moi même, ça devient grave tu trouve pas ? 

Que dois-je faire ? Ecouter la raison ou mon coeur ? Je commence vraiment à croire ce putain de proverbe.. "Le coeur à ses raisons que la raison ignore." ..

Posté par Maeva_24 à 16:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 décembre 2012

Toi..

536620_482516161778520_820584701_n

 

 

 

~

 

 

 

J'ai besoin de toi. J'ai besoin que tu sois la pour moi lorsque je ne vais pas bien. J'ai besoin de tes bras pour me réchauffer, j'ai besoin de ta chaleur humaine. Je ne pensais jamais que tu me manquerais autant, reviens moi je t'en pris. Tu me manques, beaucoup trop. Je croyais faire la bonne chose en te quittant, mais ça m'a rendu encore plus malheureuse. Pardonne-moi, jamais je n'aurais douté de toi et pourtant je n'ai pas eu le choix de le faire, jamais je n'aurais pas eu confiance en toi et pourtant je l'ai fais.. Tu me comprenais, tu m'acceptais comme j'étais, tu étais pas ce genre de salop qui trompe sa copine, mais on fait tous des erreurs, non ? J'ai essayer de t'oublier, mais tout me fait penser à toi. Je pense encore à toi, je rêve de toi. Ton odeur me manque, ton sourire me manque, ton rire me manque, tout se qu'on était avant me manque. Laisse moi te prouver à quel point je t'aime, je ne ferais plus la conne. Je ne vais plus être cette fille que j'étais avant, je t'assure. J'ai changé, je ne suis plus comme avant, crois-moi. Je sais que c'est dure de l'entendre, mais je t'aime et je ne t'ai jamais oublier. S'il te plait, écoutes-moi et pardonnes la fille que j'étais avant.. Même si je sais que quelque part ce qu'il s'est passé, ne sera jamais effacé, mais fais moi confiance une derinière fois.. Donne moi ton coeur une dernière fois.. Pour moi c'est vitale.

Posté par Maeva_24 à 16:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 novembre 2012

Dis moi juste ..

Photo0202

 

 

~

 

Tu vois ce regard? Oui tu le vois très bien. Est-ce qu'il a l'air d'être perdu? Est-ce qu'il a l'air d'être faible? Est-ce qu'il a l'air de vouloir dire "aide moi!"? Est-ce qu'il a peur? Non, rien de tout ce la, je n'ai besoin de personne moi, pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire ou pas, pas besoin d'être jugé, je n'ai pas peur de ce qu'il m'attend, je n'ai pas peur de dire la vérité aux gens, je n'ai pas besoin d'être guidé, d'avoir un chef. Et je n'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes humeurs, pas besoin de toutes tes critiques sur ma façon d'être et d'agir. Regarde le bien ce regard. Mémorise le bien. Peut être que tu ne vois pas ce qu'il y a dedans, mais moi je le vois de l'interieur, alors je sais ce que je vaus, ce que je suis capable de faire, mais toi t'en sais rien, alors arrête avec ton attitude envers moi, parce que je te jure que tu vas me perdre, que tu n'entendras plus ma voix, que tu ne me verras plus, et crois-moi j'en suis capable, je tiens toujours mes promesses.

 

 

Je vous met deux petites phrases en plus parce que je trouve que le texte est assez court, je ferrai mieux la prochaine, j'ai du révisé toute la journée alors désolée. ;) 

 

 

La rage, c'est sûr je l'ai.. 
Si la vengeance est un plat qui se mange froid,je suis le roi du surgelé ..

 

Tu peux pas imaginer la solitude qu'on peut ressentir, la peur de l'avenir qui s'y ajoute, oui tout simplement la peur d'entamer pour une durée indéterminée mes jours sombres.

Posté par Maeva_24 à 18:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 novembre 2012

Le regret de t'aimer est entrain de me hanter.. <3

th

 

 

~

 

A l'ancre de mes mots je t'écris cette lettre, pleine de sincerité qui révèle tous mon être. J'y met tous les détails, l'amour et l'amitier qui font de notre histoir l'état de mon desespoir. Après les petites mesures j'essaie de révéler, les sentiments cachés qui m'ont tant fait pleurer. J'ai beau t'aimer mais tu ne le vois pas. J'ai beau crier mais tu ne m'entend pas. J'ai tatoué la tristesse sur moi, balafré mon coeur et toutes mes joies. Je t'en voulais j'avais trop de peine mais ces absences ne sont que trèves. Mais la mélancolie fait partie de ma vie, les sanglots et les pleures m'ont tellement meurtirs. Le fardeau sur mon dos d'un amour impossible et petit à petit je sombre dans le mepris. Le regret de t'aimer est entrain de me hanter. Je me met à sombrer dans cet amour qui m'a tant fait rêver, pleurer mais m'a tellement aveuglé.. 

 

Posté par Maeva_24 à 20:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


21 novembre 2012

Regarde moi bien, et dis moi ce que tu vois.. <3

553543_483207258376077_279745463_n

 

 

~

 

 

Regarde moi bien et dis moi ce que tu vois ? Tu vois quoi ? Une fille souriante, qui fais toujours la folle, qui fais des vannes pourris ? C'est tous ce que tu vois ? Rien de plus ? Tous ça c'est une carapace un jeu.. J'y arrive plus, j'arrive de moins en moins à sourir, tu l'as remarqué toi aussi ? Et pourtant tu te pose pas de question.. En vérité je suis bonne comedienne, je pleure tous les soirs en esperant que demaisn tous aille mieux, mais tous les matins sont pires que la veille. Tu ne remarque pas que depuis quelque temps je me renferme sur moi même en esperant que tous ca sois fini. Alors oui, je souris, oui je ris, mais la vérité c'est que je suis détruite mais je le cache sous cette putain de carapace ! J'y arrive quelque fois, pendant de très rares moments à pleurer devant toi, ouais après ça t'es choqué hein ? Tu te dis que en fin de compte je suis comme les autres, j'ai des faiblesses, et bah ouais.. Mais j'ai accumulé tellement de chose que même le fait d'être trahit devient banal.. Alors maintenant reflechie, tu me vois toujours de la même façon ? Attend c'est pas fini. Je suis dans l'incapacité d'avancer maintenant, tu sais pourquoi ? Parce que en l'espace de quelque temps j'ai encaissé ce qu'on encaisse en une seule vie.. Bha ouais.. Tu me vois toujours comme une fille forte ? Oui ? Alors bouge pas et écoute bien ce qui suit. La vérité c'est que la fille forte et sur d'elle que tu vois en moi, elle n'existe pas, ouais j'ai peur. J'en viens même à me detester.. Tu sais pourquoi ? Parce que des imbeciles me jugent trop sur l'apparence. Alors je te laisse une dernière chance pout te ratrapper et me prouver que t'es pas comme les autres, regarde moi une dernière et dit moi honnetement ce que tu vois ?! 

Posté par Maeva_24 à 21:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 novembre 2012

Le simple et le superficielle

185873_483207595042710_1118441550_n

 

 

 

~

 

 

Il y a les filles simples et les superficielles, il y a celles qui pleurent quand elles se cassent un ongle et celles qui rigolent quand elles se cassent la gueule, il y a celles qui portent des talons et celles qui portent des basquettes avec des robes. Il y a les filles qui se regardent quand elles passent devant une vitre dans la rue, et celle qui sautent dans flaques d'eau, il y a celles qui ont tous les mecs a leurs pieds et celles qui évitent leurs regards, il y a celles qui passent des heures dans la salle de bain et celles qui s'en foutent de leurs look, il y a celles qyu ne suivent pas en cour et qui se font draguer et celle travaille en cour et qui ne calcul même pas les mecs. Il y a celles vont en boites et celles qui mangent des raviolies en boites. Il y a les poupées et celle qui ont du caractère, il y a les filles que tous le mondes admirent et celle qui ne veulent pas qu'on parle d'elles. il y a celles qui aurront pleins de mecs et qui se pleindront d'avoir eu le coeur brisé et celle qui attendent tous simplement le bon en penssant qu'elles ne le trouveront jamais car les mecs c'est tous les mêmes. Il y a celles qui ont le physiques et celles qui ont la mentalité. 

Puis après il y a celles qui deviennent des P**** et celles qui deviennent des filles biens. 

 

 

 

 

 

Désolée je sais que la photo n'a aucun rapport avec le thème du texte, mais je n'ai trouvé aucune image en rapport. :S 

Posté par Maeva_24 à 15:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 novembre 2012

tu m'aime ? Bha j'aurais aimé que tu me le prouve ..

527394_10151085796782373_2059508322_n

 

 

 

~

 

 

Tu te rappelle de ça: 

"Après tous ce que tu m'as fais, tous ce qu'il s'est passé, je préfère qu'on en reste là. Parce que je n'arrive plus à t'aimer. Ca parrait fou, completement stupide de dire un truc pareil. Mais je n'arrive pas à éffacer ce qu'il s'est passé. Alors je te demande de m'oublier et faire comme si je n'avais jamais existé. Je t'en supplis ne revient plus me retourner le crane avec tes salles disquettes à deux francs, je te rappelle que j'ai été une disquetteuse, ce que tu me sors je l'ai sorti des centaines de fois pour avoir ce que je voulais. Moi, je voulais une vrai histoire de cupidon, mais toi t'as préféré voir d'autres filles pour des histoires de cul bidon. T'as fais ton choix, alors casse toi !" 

Tu te rappelle de ces mots ? Moi, je m'en rappelle parce que c'était les miens envers toi, tu t'en souviens, j'avais les larmes aux yeux et la voix serré et pourtant tu m'as cru , ce n'était que des menssonges et tu m'as cru.. Tu m'as laissé partir sans me retenir et pourtant j'attendais que ça.. Que tu me retienne et que tu me prouve que tu m'aime.. Comme moi je t'aime .. 

Mais malheureusement même ça t'as pas su le faire .. </3

Posté par Maeva_24 à 15:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 novembre 2012

Comment j'ai pu ?!

Ecoutez la chansson de The Fray- How to Save a Life , Je l'écoutai quand j'ai ecris ce texte. <3

 ;

 

376290_483206505042819_606448485_n

 

 

~

 

 

J’ai cru encore en toi, une dernière fois. Pourquoi ? Parce que je te faisais confiance, t’avais été la dans mes période dur, la quand tout allais mal, la quand les larmes remplissait mes nuits. Je pensais te connaitre par cœur, encore une erreur. Je n’aurais pas pensée que tu m’aurais blessée à ce point, que tu me l’aurais mise à l’envers comme ça, j’te pensais pas capable de me manipulée, au fin
al je m’étais bien trompée. J’me demande maintenant comment t’arrivais à me sortir tes je t’aime dénuées de sens, comment t’arrivais à faire que tout ce qu’on me disait sur toi n’avait plus d’importance. Tu savais à quel point j’allais mal, tu savais ce que j’ai vécu, tu m’avais promis, promis d’être là, tu m’avais dit d’arrêter toutes mes conneries, que me détruire ne te faisait pas rire. J’étais prête a changé, j’allais changée mais pour toi, pour une mauvais raison, pour une mauvaise personne. Aujourd’hui je ne sais même plus si je te souhaite d’avoir aussi mal que moi, ou si je te souhaite de réussir ta vie. La prochaine fois que je te verrais j’aurais encore mal, bien sûr car au final, je me suis laissé manipulée par une personne de confiance comme mon père. Mais ça bien sûr que tu comprends pas, tu te rend même pas compte que tu m’as utilisée et manipulée, t’as jamais vécu ça , toi , t’as toujours tout eu, ouais on a pas manipulée ton père pour qu’il décide d’en finir, on ta pas pris ta vie, ton sourire , ta joie de vivre. Comprend moi t’as joué, tu m’as manipulée, pour moi a l’heure qu’il est tu n’es plus rien, plus un ami , plus une personne en qui j’ai confiance , tu n’es qu’une personne qui a voulu ma perte.

 

 

 

Posté par Maeva_24 à 19:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 novembre 2012

Le Mutisme !

J'ai du mal à évacuer ce que j'ai accumulé depuis une année déjà. Ne me demandez de parler ni même de pleurer, je n'y arrive pas, ça sors pas. J'ai beau être seule, repenser à des choses, les larmes ne se prononcent pas. De l'extérieur on pourrait croire que je suis indifférente, mais à l'intérieur sa bouille, ça hurle, ça se bouscule.

268643_485555318141271_1778809459_n

 

 

~

 

Je suis enfermé dans un mutisme. Une sorte de blocage qui fait drôlement mal. Le refus de parler. Je n'en suis pas au point de ne plus prononcer un mot, ou encore de ne plus rire... Non, le mien est différent, il survient lors d'un autre contexte. Quand je ne vais pas bien, je garde tout pour moi, je ne dis rien, ne montre rien. Je reste silencieuse. Les mots ne sortent pas. Mes lèvres sont muettes, ma langue inerte. Aucun son n'est capable de sortir de ma bouche. Quand il faut exprimer mes problèmes c'est comme si on me demandait de me planter des couteaux dans le dos. Ca fait mal, sa tue.Ce que je ressens m'étouffe. Les larmes restent nouées dans la gorge, et je n'ai trouvé aucun moyen pour les faires sortirs. Elles restent coincées. Mais il arrive parfois, durant quelque rare moment, ou de petites larmes perlent sur mes joues. Une ou deux tout au plus.
La plupart des gens ne comprennent pas le fait que l'on "refuse" de se confier; ils ne comprennent pas pourquoi on s'enferme dans notre mal-être. Il n'y a rien à comprendre là-dedans. Le mutisme est un blocage, une maladie.

Ça se guérit seulement si la personne le décide, et encore c'est loin d'être aussi simple... Il faut que l'esprit accepte de se libérer. On ne fait pas ça pour le plaisir, on ne garde pas tout pour nous par simple fierté... loin de là...

Je ne souhaite à personne de devenir comme moi, car c'est dur de sortir du silence, et encore plus difficile de le briser.

Posté par Maeva_24 à 19:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]