Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en citation
10 décembre 2012

"Le coeur à ses raisons que la raison ignore.."

385805_256915921031807_255689181154481_769021_1759036748_n

 

 

~

 

 

C'est quand je t'es vu que ma vie a changé, ou je me suis cru dans un rêve de princesse. Puis je t'ai connu.. Et la c'est devenu une catastrophe car mon coeur c'est ambaler trop vite..Tu as tout boulversé dans ma vie, tu es un élément perturbateur. On aime pas qui on veux la preuve? Je t'aime toi, oui toi, oui c'est pour toi que je vis, oui c'est de toi que je rêve, oui c'est a toi que je pense toute la journée sans me lasser..Tu ne peux pas savoir comment je t'aime.. Ma tête me dit non, mon coeur me dit oui.. Et je crois bien que c'est mon coeur qui gagne... J'ai voulu ne pas écouté mon écouté.. Mais ne pas écouté la chose qui te fais vivre, ce ne serait pas trop dangereux.. En y reflechissant, je n'aurais pas dû te regarder, on aurait pas dû se parler, comme ça dans ma tête ça aurait été un peut plus clair.. Mais je n'en fais qu'à ma tête; tous le monde me dit, contrôle toi tu l'oubliras avec le temps ! C'est facile à dire ! Putain, j'aurai jamais dû te parler ! Parce que tu me hante, j'ai essayer d'aller vers quelqu'un d'autre pour t'oublier, mais j'ai l'impression de trahir mon coeur, de me trahir moi même, ça devient grave tu trouve pas ? 

Que dois-je faire ? Ecouter la raison ou mon coeur ? Je commence vraiment à croire ce putain de proverbe.. "Le coeur à ses raisons que la raison ignore." ..

Publicité
Commentaires
K
C un un peu kome sa mai le gar jle connai dja komen faire ?
K
J adore <br /> <br /> C triste et émouvant ..c ce que je ressens pour une personne. .
Ma vie en citation
Publicité
Newsletter
Publicité