Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en citation
24 novembre 2012

Le regret de t'aimer est entrain de me hanter.. <3

th

 

 

~

 

A l'ancre de mes mots je t'écris cette lettre, pleine de sincerité qui révèle tous mon être. J'y met tous les détails, l'amour et l'amitier qui font de notre histoir l'état de mon desespoir. Après les petites mesures j'essaie de révéler, les sentiments cachés qui m'ont tant fait pleurer. J'ai beau t'aimer mais tu ne le vois pas. J'ai beau crier mais tu ne m'entend pas. J'ai tatoué la tristesse sur moi, balafré mon coeur et toutes mes joies. Je t'en voulais j'avais trop de peine mais ces absences ne sont que trèves. Mais la mélancolie fait partie de ma vie, les sanglots et les pleures m'ont tellement meurtirs. Le fardeau sur mon dos d'un amour impossible et petit à petit je sombre dans le mepris. Le regret de t'aimer est entrain de me hanter. Je me met à sombrer dans cet amour qui m'a tant fait rêver, pleurer mais m'a tellement aveuglé.. 

 

Publicité
Commentaires
T
Dommage que ce soit autant bourré de fautes d'orthographe...
Ma vie en citation
Publicité
Newsletter
Publicité