Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en citation
9 décembre 2012

Toi..

536620_482516161778520_820584701_n

 

 

 

~

 

 

 

J'ai besoin de toi. J'ai besoin que tu sois la pour moi lorsque je ne vais pas bien. J'ai besoin de tes bras pour me réchauffer, j'ai besoin de ta chaleur humaine. Je ne pensais jamais que tu me manquerais autant, reviens moi je t'en pris. Tu me manques, beaucoup trop. Je croyais faire la bonne chose en te quittant, mais ça m'a rendu encore plus malheureuse. Pardonne-moi, jamais je n'aurais douté de toi et pourtant je n'ai pas eu le choix de le faire, jamais je n'aurais pas eu confiance en toi et pourtant je l'ai fais.. Tu me comprenais, tu m'acceptais comme j'étais, tu étais pas ce genre de salop qui trompe sa copine, mais on fait tous des erreurs, non ? J'ai essayer de t'oublier, mais tout me fait penser à toi. Je pense encore à toi, je rêve de toi. Ton odeur me manque, ton sourire me manque, ton rire me manque, tout se qu'on était avant me manque. Laisse moi te prouver à quel point je t'aime, je ne ferais plus la conne. Je ne vais plus être cette fille que j'étais avant, je t'assure. J'ai changé, je ne suis plus comme avant, crois-moi. Je sais que c'est dure de l'entendre, mais je t'aime et je ne t'ai jamais oublier. S'il te plait, écoutes-moi et pardonnes la fille que j'étais avant.. Même si je sais que quelque part ce qu'il s'est passé, ne sera jamais effacé, mais fais moi confiance une derinière fois.. Donne moi ton coeur une dernière fois.. Pour moi c'est vitale.

Publicité
Commentaires
Ma vie en citation
Publicité
Newsletter
Publicité