Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en citation
25 novembre 2012

Dis moi juste ..

Photo0202

 

 

~

 

Tu vois ce regard? Oui tu le vois très bien. Est-ce qu'il a l'air d'être perdu? Est-ce qu'il a l'air d'être faible? Est-ce qu'il a l'air de vouloir dire "aide moi!"? Est-ce qu'il a peur? Non, rien de tout ce la, je n'ai besoin de personne moi, pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire ou pas, pas besoin d'être jugé, je n'ai pas peur de ce qu'il m'attend, je n'ai pas peur de dire la vérité aux gens, je n'ai pas besoin d'être guidé, d'avoir un chef. Et je n'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes humeurs, pas besoin de toutes tes critiques sur ma façon d'être et d'agir. Regarde le bien ce regard. Mémorise le bien. Peut être que tu ne vois pas ce qu'il y a dedans, mais moi je le vois de l'interieur, alors je sais ce que je vaus, ce que je suis capable de faire, mais toi t'en sais rien, alors arrête avec ton attitude envers moi, parce que je te jure que tu vas me perdre, que tu n'entendras plus ma voix, que tu ne me verras plus, et crois-moi j'en suis capable, je tiens toujours mes promesses.

 

 

Je vous met deux petites phrases en plus parce que je trouve que le texte est assez court, je ferrai mieux la prochaine, j'ai du révisé toute la journée alors désolée. ;) 

 

 

La rage, c'est sûr je l'ai.. 
Si la vengeance est un plat qui se mange froid,je suis le roi du surgelé ..

 

Tu peux pas imaginer la solitude qu'on peut ressentir, la peur de l'avenir qui s'y ajoute, oui tout simplement la peur d'entamer pour une durée indéterminée mes jours sombres.

Publicité
Commentaires
Ma vie en citation
Publicité
Newsletter
Publicité