Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en citation
14 octobre 2012

Ne reviens pas ..

 

images (10)

 

~

J'étais bien , j'avais pas mal , je souffrais pas , j'était certainement la fille la plus joyeuse du monde , j'étais heureuse , je vivais que pour ma famille et pour moi , je voyais tout mes amis H24... Et puis t'es arriver t'as tout changer , je t'ai donner toute ma confiance , même si j'étais méfiante , je t'ai donner , ma vie et mon coeur surtout . Je t'aimer plus que n'importe qui , comme une folle , je t'aimer a en mourir , je croyez a notre histoire , notre complicité me le prouver , tous ces petit mots que tu m'envoyer , j'ai pas pu les oublier...quand tu ma lâchement abandonner ! T'as tous gâcher tout ! Plus aucunes étoiles ne brillaient dans mes yeux , mon coeur ne bâtai presque plus , j'étais vide , je n'avait plus envie de rien , tu m'as totalement détruite sans aucune pitié ! J'ai commencer a m'éloigner de tous le monde a me renfermer dans une bulle , à l'extérieur beaucoup s’inquiéter , mais je m'en moquer je voulais juste que tu revienne près de moi , et que l'on s'aime de nouveau... Mais petit à petit doucement mais surement j'ai ouvert les yeux et j'ai réalisé avec difficulté que tu n'en valait pas la peine , que tu m'avait anéanti certe, mais que je devait continuer a vivre peut etre pas pour moi non mais je le devait pour ma famille et mes amis , j'ai commencer malgré moi à t'oublier , à effacer tous ces moment de bonheur que j'avait passer avec toi , et si tu savait a quelle point sa m'as soulager ! J'ai eu du mal mais j'ai réussi a reconstruire ma vie , celle d'avant ou tu n'exister pas . Alors silteplait , reste ou tu es , ne me rejoins pas , ne me parle pas , je ne veut pas que tout mes effort s'écroulent juste pour un " Je t'aime " qui ne sera pas sincère ...

Publicité
Commentaires
S
j'adore..tu a raison dans tout les cas les mec comme sa c des conard
Z
De qui tu parles?<br /> <br /> Tu as bien raison en tout cas !
Ma vie en citation
Publicité
Newsletter
Publicité