Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en citation
15 octobre 2012

Pour ma grande soeur ! <3

 

3000442057_1_3_bdfkKlAQ

 

~

 

On a eu des hauts et des bas c'est vraie , beaucoup de dispute , mais moi une soeur j'en ai qu'une ! 

Je m'en fou j'ai la MEILLEURE ! 

Je peux me confier à elle , c'est comme ma meilleure-amie , elle me conseille , me guide , me remet dans le droit chemin. Depuis toute petite elle me protège.

Aujourd'hui cette fille est devenu une vraie femme , une femme respectable , droite qui mérite un bravo. Caractère de merde , caractère surement trop fière. 

C'est mon modèle , ma vie , ma soeur. Bha ouais , il en a pas deux comme elle. Surement la plus parfaite. Elle  me complète à deux on ne fait qu'un.

Trop de délire innexplicable qui pars souvent de rien. Tu deviens maman aujourd'hui tu es un exemple pour toute les gamines de mon age. Mon modèle c'est toi , et seulement toi. Je le montre pas par fièrter , mais si je te perd c'est la moitié de moi qui pars.

Je peux tuer , verser du sang pour elle , pour toi je braverai ciel et terre pour te voir sourrir , pour te voir heureuse.

Je vais pas m'étaler sur son cas pendant une eternité , parce que sur elle des choses à dire il y en a des millions. 

 

 

Je t'aime ma soeur , ta place est dans mon coeur. <3

Publicité
Commentaires
L
C'est mignon, mais les fautes d'orthographe gâchent un peu … Pourquoi n'utilisez vous pas un correcteur d'orthographe ?
A
trop mignon
V
TROUVEZ de solution grâce au vodounkoffi : vodounkoffi666binazon@gmail.com ou 0022 961 127 666<br /> <br /> Bonjour à tous et touses<br /> <br /> Le plus grand Maître Marabout BINAZON medium Voyant du monde grand chef suprême du culte vaudou au Bénin (Terre du VODOUN et FÉTICHES), vous apporte son aide à résoudre tous vos problème, même les cas les plus désespère : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé).Fait venir ou revenir la personne que vous aimez, complexe physique et moraux, chute de cheveux, attraction de la clientèle pour les vendeurs, chance dans tous les domaines, réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et timidité.<br /> <br /> Une solution adaptée a vos problèmes après consultation Reçoit tous les jours sur RDV. Me contacter uniquement par mon mail,mon numéro téléphonique et me laisser aussi votre mail dans votre message.<br /> <br /> <br /> <br /> CONTACT: Téléphone: 0022 961 127 666<br /> <br /> Email: vodounkoffi666binazon@gmail.com<br /> <br /> CONTACT: Téléphone: 0022 961 127 666<br /> <br /> Email: vodounkoffi666binazon@gmail.com<br /> <br /> CONTACT: Téléphone: 0022 961 127 666<br /> <br /> Email: vodounkoffi666binazon@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Que mes génies vous protège.
D
Alors il faut continuer à consolider ces liens.<br /> <br /> L'amitié est parfois si difficile à construire mais souvent si facile à détruire...
A
si je pouvais avoir un pour ma grande soeur qui est parti a deux moi et elle etais plus que tout dans ma vie <3
Ma vie en citation
Publicité
Newsletter
Publicité