Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en citation
13 octobre 2012

Toi et seulement toi. <3

 

images (8)

 

Et c'est là que je me rend compte qu'en fin de compte tu es indispensable à mon quotidien. Qu'une personne comme toi ça ne court pas les rues. Mon manque de toi c'est comme un camé à sa came. 

Toutes ces choses que l'on se disait , ces calins , ces délires .. Tous ça ce n'est plus que des souvenirs car desormais tu es loin .. 

Au fil du temps j'arriverai à m'y faire , à me faire à ton absence qui me détruit de jour en jour. Et c'est seulement après ton départ que je me rend compte à quel point tu étais important pour moi , et que ta présence m'étais indispensable. 

Maitenant je regrette tellement de ne pas t'avoir dit à quel point je tenais à toi. Tu m'as tellement donné et appris , grâce à toi j'ai appris que tous le monde n'étaient pas faux et immature. 

Et je ne t'ai jamais remercié d'avoir étais là pour moi pendant plus d'un an .. Je veux juste une chose , que tu revienne au près de moi , que tu me prenne dans tes bras et que tu me dise que plus jamais tu partiras et que tu resteras toujours au près de moi.

Et c'est dans ces moments là que tu te rend compte que certaines pesonnes sont indispensable à ton quotidien ..</3

Publicité
Commentaires
M
Merci. <3
Z
Courage ! ♥
Ma vie en citation
Publicité
Newsletter
Publicité