Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en citation
12 octobre 2012

Et toi .. ?

 

409231_267997923259548_209320865793921_740332_343869660_n

~

Tu préfères oublier le bonheur avant qu’il ne t’oublie, car s’il n’existait pas, il ne t’échapperait pas. Et tu ris, pour que personne, personne ne voit. Oui mais tes yeux trahissent ton sourire éclatant, comme de vieilles cicatrices que tu caches en riant. Et t’as peur, tellement peur, que tu fermes ton cœur et tu fuis le bonheur… et tous ces gens près de toi, mais tu ne les vois pas, enfermé, condamné, par les traces du passé. Tu es seul, tellement seul, tu as l’impression qu’ils t’en veulent. On te tend une main, que jamais tu ne tiens. Avant de pouvoir rêver de croire en l’amour, avant de pouvoir aimer et de l’être en retour, si tu commençais par t’aimer un peu ?

Publicité
Commentaires
M
Oui à moi aussi.
Z
il est magnifique celui là .. Pour l'instant c'est mon préféré !
Ma vie en citation
Publicité
Newsletter
Publicité