Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en citation
28 octobre 2012

Regarde bien mes yeux et tu pourras lire dedans que la tristesse m'adore. <3

376290_483206505042819_606448485_n

 

 

~

 

Tu vois cette fille assis sur le banc , l'air vide , l'air triste , regarde comment l'as tu rendu , cette fille vie jour après jour avec ce chagrin en elle , regarde comme elle essaye de sourire sans toi , tu vois bien que tout ça c'est de la comédie , tu vois bien que son sourire est faux , elle se force pour pas que l'on voit qu'elle va mal ! Tu ne vois pas que cette fille là quand elle marche dans la rue elle regarde toujours ses pieds , elle ne marche jamais la tête haute , et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle n'a tous simplement plus le courage d'affronter le regard des autres , elle avait besoin de toi pour ça , elle était bien qu'avec toi , tu faisais son bonheur au quotidien , elle avait besoin que de toi pour vivre , quand tu la regardes dans les yeux tu peux me dire ce que tu ressens ? Tu ressens rien ? Nan ? Sincèrement ? Et bien si tu ressens rien il faudrait peut-être te poser des questions , parce que avant que tu la quittes cette fille ressentait réellement quelque chose quand tu la regardais dans les yeux , tu ressentais que c'étais une fille complètement dingue de toi , amoureuse , vraiment fidèle , et heureuse. Tu sais cette fille que tu vois sur le banc sache qu'elle doit souffrir , qu'elle doit fondre en larme chez elle , cette fille fait croire à son entourage qu'elle va bien mais tu vois bien que ces paroles sont fausses , que son sourire est faux. Que ses larmes de chagrin t'appellent , dis moi quand tu la vois pleurer comme ça , quand tu la vois pleurer et que tu vois son mascara couler , quand tu vois que cette fille pleure toutes les larmes de son corps pour toi. Tu ne régies pas ? Cela ne te fais rien ? Cela te fou pas la boule au ventre , la voix qui deviens serré et ne pas savoir quoi faire ? Dis moi que tu te forces de pas aller la consoler , dis moi que ça te fais du mal de la voir comme ça , dis moi que tu ne voulais pas ça d'elle .. Ou alors dis moi que tu es une personne sans coeur , que le temps passer avec elle , ne représentait rien pour toi. Mais sincèrement regarde la , cette fille est démunie , elle n'a pas encore fait le deuil de ton départ , elle croit toujours que tu vas revenir , tu sais l'espoir fais vivre tout de même .. mais regarde bien cette fille a mal , tu lui as fais mal , regarde ce qu'elle est devenue , tu l'as tué tu sais .. </3

Publicité
Commentaires
Z
Faut garder la tête haute, le temps affaiblit la souffrance ! ♥
Ma vie en citation
Publicité
Newsletter
Publicité