Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en citation
23 octobre 2012

Faut que je me redresse le passé m'oppresse ..

253059_501542689875867_2146102055_n

 

~

 

J'ai eu un passé imparfait c'est pour ça que je veux un futur plus que parfait. Crois moi , dans mon dos plus d'un couteau on était planté. Je me prend plus la tête maintenant c'est "qui m'aime me suivent". Je veux plus d'amitier qui ne tiennent pas la route , plus d'amour qui vont dans un sens. 

J'ai été détruite par mon passé mais petit à petit j'ai réussi me reconstruire. Pour mon futur je vois quelque chose de magique et merveilleux. J'ai fait beaucoup d'erreur j'en gais encore et j'en ferrai encore mais comme on dit " L'erreur est humaine". 

Je veux oublié ce passé. Faut que je me redresse , mon passé m'oppresse. Le passé c'est le passé , maintenant je pense au futur et vie mon présent. Les jaloux je les laissent de côtés , sur la route de ma vie je marche seule et sans regret. 

Ne me parlez plus du passé , maintenant je veux tracer maintenant et simplement vivre ma vie. <3

Publicité
Commentaires
J
L'erreur est humaine
Ma vie en citation
Publicité
Newsletter
Publicité