Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en citation
21 novembre 2012

Regarde moi bien, et dis moi ce que tu vois.. <3

553543_483207258376077_279745463_n

 

 

~

 

 

Regarde moi bien et dis moi ce que tu vois ? Tu vois quoi ? Une fille souriante, qui fais toujours la folle, qui fais des vannes pourris ? C'est tous ce que tu vois ? Rien de plus ? Tous ça c'est une carapace un jeu.. J'y arrive plus, j'arrive de moins en moins à sourir, tu l'as remarqué toi aussi ? Et pourtant tu te pose pas de question.. En vérité je suis bonne comedienne, je pleure tous les soirs en esperant que demaisn tous aille mieux, mais tous les matins sont pires que la veille. Tu ne remarque pas que depuis quelque temps je me renferme sur moi même en esperant que tous ca sois fini. Alors oui, je souris, oui je ris, mais la vérité c'est que je suis détruite mais je le cache sous cette putain de carapace ! J'y arrive quelque fois, pendant de très rares moments à pleurer devant toi, ouais après ça t'es choqué hein ? Tu te dis que en fin de compte je suis comme les autres, j'ai des faiblesses, et bah ouais.. Mais j'ai accumulé tellement de chose que même le fait d'être trahit devient banal.. Alors maintenant reflechie, tu me vois toujours de la même façon ? Attend c'est pas fini. Je suis dans l'incapacité d'avancer maintenant, tu sais pourquoi ? Parce que en l'espace de quelque temps j'ai encaissé ce qu'on encaisse en une seule vie.. Bha ouais.. Tu me vois toujours comme une fille forte ? Oui ? Alors bouge pas et écoute bien ce qui suit. La vérité c'est que la fille forte et sur d'elle que tu vois en moi, elle n'existe pas, ouais j'ai peur. J'en viens même à me detester.. Tu sais pourquoi ? Parce que des imbeciles me jugent trop sur l'apparence. Alors je te laisse une dernière chance pout te ratrapper et me prouver que t'es pas comme les autres, regarde moi une dernière et dit moi honnetement ce que tu vois ?! 

Publicité
Commentaires
Ma vie en citation
Publicité
Newsletter
Publicité